top of page
Rechercher

PORTRAIT - Gwendoline Raballand-Jousselin


Gwendoline Raballand-Jousselin

« J’ai grandi à Ligugé avec mes parents, mon frère et mes deux sœurs. Aujourd’hui je suis maman de trois enfants en bas âge que j’instruis en famille. J’ai appris à aimer Ligugé, pour son cadre naturel, sa tranquillité et sa convivialité. J’habite dans un quartier très chaleureux, je suis très attachée à mes voisins, et l’ambiance d’entraide, de partage et d’échange qui s’y tient.

Professeur des écoles de formation, je me suis formée aux neurosciences sociales et affectives. L’enfance, l’adolescence et la parentalité sont des domaines qui me passionnent et pour lesquels je suis fortement engagée.

J’ai trouvé mon équilibre en m’installant en tant que décoratrice d’intérieur et designer sur la commune. Je me forme également à la neuro architecture et l’architecture urbaine. Ce qui m’amène à réfléchir à la place de l’enfant dans cet environnement.

J’ai rejoint une association de femmes d’entreprise récemment, qui m’apprend beaucoup sur le monde de l’entrepreunariat et de la place de la femme dans notre société.

Si tous ces sujets me passionnent, je suis heureuse de partager mes engagements avec toute l’équipe de Xavier Augay qui promet une vision bienveillante, dynamique et passionnée de Ligugé. »

 
 
 

Commentaires


bottom of page